Geos - Conduite de voiture radar

La société Geos a obtenu le marché public pour la conduite des voitures radars dans 1 région. Cela représente 20 véhicules dans 6 départements.

Carte des départements gérés

Détails des marchés publics

Centre-Val-de-Loire

En novembre 2019, la société Geos a obtenu le marché public de gestion des voitures radars en Centre-Val-de-Loire pour une période de 4 ans, c'est à dire jusqu'en novembre 2023.

Le marché concerne l'externalisation de la conduite de 20 voitures radars dans les départements du Cher, de l'Eure-et-Loir, de l'Indre, de l'Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher et du Loiret.

Le montant total du marché est de 8 295 530 euros HT. Cela représente un coût moyen de 103 694 € par voiture et par an.

Rémunération

Les opportunités d'emploi de la société Geos sont publiées sur leur page Pôle Emploi ou LinkedIn.

La rémunération des chauffeurs est fixée à 1 700 euros brut par mois.

Présentation de la société

Le groupe GEOS, dont le siège est installé dans la Tour Franklin à Paris La Défense, est spécialisé dans les services de protection de personnes et des biens matériels comme immatériels essentiellement en zone à risques. Il est composé de plusieurs filiales comme Geos Protection, entreprise chargée de la protection rapprochée.

En décembre 2018, le groupe GEOS est devenu une filiale du groupe ADIT.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus...