La société GSR avait obtenu le marché public pour la conduite des voitures radars dans 2 régions Centre-Val-de-Loire et Nouvelle-Aquitaine mais elle n'a pas obtenu leur renouvellement en 2024.
Carte des départements gérés
Détails des marchés publics
Centre-Val-de-Loire
En novembre 2019, la société GSR (via sa maison mère GEOS) a obtenu le marché public de gestion des voitures radars en Centre-Val-de-Loire pour une période de 4 ans, c'est à dire jusqu'en novembre 2023. Ce marché a fait l'objet d'une prolongation jusqu'en novembre 2024.
Le marché concerne l'externalisation de la conduite de 20 voitures radars dans les départements du Cher, de l'Eure-et-Loir, de l'Indre, de l'Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher et du Loiret.
Le montant total du marché est de 9 954 636 euros. Cela représente un coût moyen de 124 433 € par voiture et par an.
Nouvelle-Aquitaine
En novembre 2020, la société GSR a obtenu le marché public de gestion des voitures radars en Nouvelle-Aquitaine pour une période de 4 ans, c'est à dire jusqu'en novembre 2024.
Le marché concerne l'externalisation de la conduite de 45 voitures radars dans les départements de la Charente, de la Charente-Maritime, de la Corrèze, de la Creuse, de la Dordogne, de la Gironde, des Landes, du Lot-et-Garonne, des Pyrénées-Atlantiques, des Deux-Sèvres, de la Vienne et de la Haute-Vienne.
Le montant total du marché est de 19 810 073 €. Cela représente un coût moyen de 110 055 € par voiture et par an.
Rémunération
Les opportunités d'emploi de la société GSR sont publiées sur Pôle Emploi.
La rémunération des chauffeurs est fixée entre 21 000 et 22 000 euros brut par mois.
Présentation de la société
La société GSR est une société dédiée uniquement à la gestion des voitures radars.
La société GSR est une Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle (SASU) dont l'associé unique est la SASU GEOS.
Le groupe GEOS, dont le siège est installé dans la Tour Franklin à Paris La Défense est spécialisé dans les services de protection de personnes et des biens matériels comme immatériels essentiellement en zone à risques. Il est composé de plusieurs filiales comme Geos Protection, entreprise chargée de la protection rapprochée.
En décembre 2018, le groupe GEOS est devenu une filiale du groupe ADIT.