OTI France - Conduite de voiture radar

La société OTI France a obtenu le marché public pour la conduite des voitures radars dans 1 région. Cela représente 19 véhicules dans 5 départements.

Carte des départements gérés

Détails des marchés publics

Pays de la Loire

En novembre 2019, la société OTI France a obtenu le marché public de gestion des voitures radars en Pays-de-la-Loire pour une période de 4 ans, c'est à dire jusqu'en novembre 2023.

Le marché concerne l'externalisation de la conduite de 19 voitures radars dans les départements de la Loire-Atlantique, du Maine-et-Loire, de la Mayenne, de la Sarthe et de la Vendée.

Le montant total du marché est de 7 774 445 euros HT. Cela représente un coût moyen de 102 300 € par voiture et par an.

Rémunération

Pour obtenir les opportunités d'emploi de la société OTI France vous pouvez les contacter directement.

La rémunération des chauffeurs est fixée à 1 700 euros brut par mois à laquelle s'ajoute des tickets restaurants et des primes sur résultats.

Présentation de la société

L'entreprise OTI FRANCE, basée à Cournon d'Auvergne (63), est une filiale du groupe Oviance.

Elle n'est pas du tout spécialisée dans le domaine de la sécurité puisque, aujourd'hui, l'entreprise est un acteur reconnu dans les domaines du relevé de compteur, de la télésurveillance, de l’installation de bornes de recharges pour véhicules ou encore de la téléassistance dans l’installation d’objets connectés.

En 2018 elle a réalisé un chiffre d'affaires de 43,489 millions d'euros.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus...