Securitas-Engie - Conduite de voiture radar

Le groupement Securitas-Engie Solutions a obtenu le marché public pour la conduite des voitures radars dans 1 région. Cela représente 33 véhicules dans 5 départements.

Carte des départements gérés

Détails des marchés publics

Hauts-de-France

En novembre 2020, le groupement Securitas-Engie Solutions a obtenu le marché public de gestion des voitures radars dans les Hauts-de-France pour une période de 4 ans, c'est à dire jusqu'en novembre 2024.

Le marché concerne l'externalisation de la conduite de 33 voitures radars dans les départements de l'Aisne, du Nord, de l'Oise, du Pas-de-Calais et de la Somme.

Le montant total du marché est de 11 346 716 euros HT. Cela représente un coût moyen de 85 959 € par voiture et par an.

Présentation du groupement Securitas - Engie Solutions

La société Securitas est leader sur le marché de la sécurité privée en France et à l'international avec 15 300 salariés en France et 370 000 dans le monde. Le métiers vont de la surveillance humaine sur site ou mobile à la sécurité incendie en passant par la télésurveillance, l'accueil et la sécurité électronique.

Securitas France est une filiale du groupe suédois Securitas AB.

La société Engie Solutions est né du rapprochement des entités qui composent ENGIE Axima, ENGIE Cofely, ENGIE Ineo et ENGIE Réseaux. C'est le partenaire de confiance des entreprises, des industries et des collectivités engagées dans la neutralité carbone.

Engie Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l’énergie bas carbone et les services.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus...