Les modèles de voitures avec radars privatisés

Voici les différents modèles de voitures qui transportent les radars privatisés.


Citroën C5 Aircross

Les Citroën C5 Aircross sont le dernier modèle de véhicule mis en service pour les radars privatisés. Le déploiement des véhicules est toujours en cours. A terme, la flotte de C5 Aircross privatisés devrait atteindre les 60 voitures.


Ford Mondeo

Les Ford Mondeo sont un des derniers modèles de véhicules utilisés spécifiquement pour les radars privatisés. La flotte compte 30 véhicules qui sont souvent difficles à repérer sur les routes.


Volkswagen Passat

Les Volkswagen Passat ont été un des premiers modèles de véhicules utilisés spécifiquement pour les radars privatisés. La flotte a été renouvellée et elles sont encore nombreuses sur les routes aujourd'hui.


Volkswagen Golf

Les Volkswagen Golf sont un modèle de voiture radar privatisée très rare. La flotte ne compte que 6 véhicules. Ce sont des voitures radars qui étaient utilisées auparavant aux forces de l'ordre.


Skoda Octavia

Les Skoda Octavia sont un modèle de voiture radar privatisée très rare. La flotte ne compte qu'une douzaine de véhicules.


Peugeot 308

Les Peugeot 308 ont été un des premiers modèles de véhicules utilisés spécifiquement pour les radars privatisés. La flotte a été renouvellée et elles sont encore nombreuses sur les routes aujourd'hui.


Seat Leon

Les Seat Leon ont été le deuxième modèle de véhicule utilisé spécifiquement pour les radars privatisés avec une soixantaine de véhicules en service. Elles arrivent en fin de vie et sont progressivment réformées.


Peugeot 508

Les Peugeot 508 utilisés dans la flotte des voitures privatisées sont des véhicules qui étaient confiés auparavant aux forces de l'ordre avec des véhicules mis en service en 2016.


Ford Focus

Les Ford Focus ont été le premier modèle de véhicule utilisé spécifiquement pour les radars privatisés. Elles arrivent en fin de vie et elles auront toutes disparues des routes fin 2024.


Citroën Berlingo

Les Citroën Berlingo utilisés dans la flotte des voitures privatisées sont des véhicules qui étaient confiés auparavant aux forces de l'ordre avec des véhicules mis en service en 2014. Aujourd'hui, il reste moins de 5 Citroën Berlingo privatisés.